Les Noctibules2015

En plein coeur de l'été, retrouvez 4 soirs de fêtes et de spectacles, animés par une trentaine de compagnie et quelques 60 représentations !
Les arts de rue investissent les espaces publics de la ville d'Annecy : les rues changent ainsi de visages et se parent de décors magiques et féériques.
Chaque année en juillet, une programmation mêlant théâtre de rue, théâtre forrain, spectacle aérien, cirque et fanfare décalées prend ses quartier au bord du lac. Les artistes s'expriment ainsi pleinement et librement au bord du lac ou le long des canaux...
Un thème nouveau chaque année, des troupes qui se renouvellent. En revanche, ce qui ne change pas, c'est l'accès libre à tous les spectacles pour le plus grand plaisir des petits et grands.
 
Du mercredi 15 au samedi 18 juillet 2015 de 20h30 à minuit.
DESCRIPTION
Les Noctibules ce sont 4 soirs de spectacles, une trentaine de compagnies invitées et quelques 60 représentations pour un temps fort consacré aux arts de la rue dans les espaces publics de la ville.
Revoilà le mois de juillet, les pavés chauds, le parfum de la fête, les étincelles dans les yeux et dans le ciel... Une belle habitude qui s'est instaurée il y a maintenant 19 ans ! Et nous avons beau être habitué, à chaque fois, c'est une surprise. À chaque fois, l'improbable s'invite, l'imaginaire empreinte des chemins encore plus lointains, toujours nouveaux.

Et nous n'y échapperons pas en 2015 !
Intimistes, explosifs, participatifs, aériens, festifs, étonnants, les spectacles seront variés mais toujours un seul mot d'ordre : partager.
Partager de grands et beaux moments avec notamment la danse collective inspirée des fêtes indiennes de la compagnie Artonik et la nouvelle création céléeste de Transe Express, les 2 rendez-vous incontournables...

On crie, on rit, on joue, mais aussi on se dandine, on swing, on chante...
Cette année les fanfares toujours plus survoltées de Bonlieu Scène nationale et du Brise Glace joueront tous les soirs pour notre plus grand plaisir. Avec pas moins de dix formations musicales, les murs du centre-ville vont vibrer et les oreilles du public friseront la béatitude !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.