Au cours d'une promenade pleine de surprises vous pourrez découvrir dans un environnement luxuriant les lions et tigres d'Asie, des animaux rares et spectaculaires.
Pour la saison 2012, Le PAL a investi 1,2 million d'euros afin de réaliser une extension du parc dédiée à ces espèces emblématiques aujourd'hui menacées. 3 000 m2 pour le couple de tigres de Sumatra et 2 500 m2 pour groupe de lions d'Asie composé de deux mâles Oles et Nako, de Sari et Kalu les femelles. Ces espaces sont parmi les plus grands proposés en France pour ce type d'espèces.
Plus d'espace et plus d'aménagement pour le bien-être des animaux
Des milliers de m3 de terre ont été déplacés, pour construire les bâtiments, enrichir les espaces et recréer des environnements parfaitement adaptés au mode de vie de ces espèces. Pour les tigres une rivière et des cascades et une zone de baignade ont été spécialement aménagées.
Plus de visibilité et des observations plus spectaculaires pour les visiteurs
Les visiteurs suivent le chemin qui borde les espaces. Au fil de leur promenade, des affûts, cabanes en bois, points de vision vitrés, passerelles d'observation sur pilotis leur permettent d'observer les félins sous tous les angles.
Créez votre propre site internet avec Webador